La prière, une activité qui relie

La prière, une activité qui relie La prière, à son fondement même, est une activité qui relie.

Premièrement, la prière nous met en relation avec Dieu pour recevoir sa puissance et sa direction pendant le temps où nous prions pour le monde et où nous exerçons nos ministères.

Deuxièmement, alors que nous prions pour le monde non évangélisé, elle nous met en relation avec des groupes particuliers non-atteints et avec les ouvriers chrétiens qui travaillent parmi eux.

Elle relie nos efforts et leurs efforts à Dieu dans sa toute puissance, sans l’aide duquel ces efforts seraient finalement vains.

L’œuvre de la prière est une condition préalable à toute autre œuvre dans le Royaume de Dieu pour la simple raison

Que c’est par la prière que nous joignons les puissances du ciel à notre propre incapacité

Les puissances du ciel peuvent changer l’eau en vin et déplacer les montagnes dans notre vie et dans la vie des autres, elles peuvent réveiller ceux qui dorment dans le péché et ressusciter les morts, elles peuvent s’emparer des forteresses les plus imprenables et rendre possible l’impossible.

La prière peut être  maillon manquant dans nos efforts pour le monde non évangélisé.

Aussi importantes que soient la bonne organisation, la bonne planification et la bonne stratégie dans l’évangélisation du monde.

Dans notre Affaire, entreprise ou notre travail pour Dieu, nous avons pu négliger de nous mettre en relation avec sa puissance et sa direction pour mener à bien de sa mission qu’il nous a laissée.

C’est là une grande omission !

 

Laisser un commentaire